lundi 29 mai 2017

Jolie Bretagne

Hello !!
Un grand besoin de vacances s'imposait, alors on a dit "Gooooo en Bretagne ! "
Un petit weekend chez la copine pour découvrir son nouveau fief et les plaisirs d'un weekend ensoleillé.
Nous sommes allés à Vitré, petite commune de 17571 habitants..... mais non je ne vais pas vous faire la page Wiki, hahaha
 
Nous nous sommes promenés dans la villen on y a découvert le château fort datant du XIe siècle qui accueille la mairie maintenant.
 
Les rue étroites nous font découvrir les maisons en colombage de l'époque, les commerces Bretons l'où on vent des bonbons au caramel beurre salé ainsi que les fameuses crêperies.
 
Nous sommes partis également à la plage de Cancale, où nous n'avons mis que les pieds dans l'eau car un bain de glace ne m'intéressait pas loool
 
Me tarde de m'y ressourcer encore une fois, ça fait un bien fouuu !
Je vous laisse profiter un instant de mes moments
 
et au passage bonne fêtes des mamans
 
fermez les yeux et plongez
 
à très vite
 
xoxo, Monia
 
 
 
 

























 
 
 
 
 
fermez les yeux et plongez
 
à très vite
 
xoxo, Monia
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire