jeudi 13 juillet 2017

Hello Hello !!
 
Je viens vers vous pour vous annoncer une jolie cause,
 
Fabriquer tous ensemble une longue écharpe contre le cancer du sein
 
Dimanche en allant à Mondial Tissus j'ai vu en caisse un petit flyer qui proposait de faire des carrés de laine en 10x10 pour la bonne cause, génialissime !!!
 
- C'est très simple -
 
 
 
 
 
Un ruban géant composé de carrés de laine rose de 10 x 10 cm.
Tous les roses sont autorisés, tous les points sont possibles !
Envoyez ou déposez vos carrés au fil du temps et au plus tard le 10 septembre 2017 à :
  • L’Espace Rencontre Information - Institut Curie - 25 rue d’Ulm 75005 Paris
  • | Tél. 01 44 32 40 81
  • La Maison des patients - 20 rue de la Libération 92210 Saint-Cloud
  • | Tél. 01 47 11 23 40
J'ai appris que les bénévoles ne pourraient pas tout coudre donc si on peut le faire au préalable pour leurs faire gagner du temps, c'est top !!
 
Aussitôt au courant, Aussitôt fait !!
 
 
 
 
 
Pour ma part, j'adore le rose, donc ce n'était pas difficile de ne pas en trouver dans mon bac à laine
 
J'ai choisi un rose fushia de chez Phildar et un rose poudrée avec des fils argenté de chez Mondial Tissus
 
 
L'un est tricoté au point mousse en 3 et l'autre en jersey en 5
 
Ca m'a donné envie de faire plein de carrés et pourquoi pas un plaid dans les tons roses ? ou peut être plus neutre ? hummmm a méditer
 
Allez c'est pour la bonne cause !
 
Je vous embrasse fort
 
xoxo, Monia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire