mercredi 12 juillet 2017

Anniversaires

Coucou à tous !!
 
Voici les photos du weekend passé, bien chargé car il y a eu l'anniversaire de ma petite bestiole, 5 ans !!!
(Enfin ! comme ça il pourra le dire haut et fort, il en avait marre des 4ans et demi lol )
 
 
Pour l'anniversaire de mon bébé grenouille, il m'avait demandé un anniversaire pompier, c'est alors que Maman la bonne fée a sortie sa baguette magique (sa carte bleue et ses astuces) pour lui exaucer son vœu.
 
 
Photobooth "Maison en feu"
Chamboul'tout Flamme
Coloriages
et surtout des jeux d'eau car il faisait trop chaud, c'est dur de garder des enfants enfermés en été
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Suite à ça, j'ai reçu des amis pour fêter leurs anniversaires aussi
Ma Sophinette et mon loulou Nacho
 
La sista a été gâtée et lui heuuuuu comment dire j'ai été en panne d'inspiration, faut dire aussi que c'est pas facile de trouver pour les hommes des trucs "fait maison" et puis les cartes cadeaux des magasins c'est tellement impersonnel !
 
donc, j'ai offert ce dimanche à mon ami Nacho, la restauration maison d'un fauteuil qu'il a récupéré dans la cave de sa maison Co-louée.
 
Il voulait le récupérer car il le trouvait sympa mais quelqu'un lui a dit qu'il était un peu "moche"
 
c'est donc en cherchant des bonnes astuces pour lui que j'ai commencé la restauration

 
 Nous avons commencé par l'assise bien abimée, un ressort avait lâché il a fallu le redresser en le guindant, puis refaire le sanglage pour que les ressorts retrouvent leurs souplesse d'antan










Vous pouvez vous apercevoir le travail de mon apprenti légèrement sur la droite de la photo
il s'est essayé au braille je crois
loooool



 Je lui ai choisi un velours un peu clair je trouve, il est gris mais ressort blanc à la lumière...
 
 Malheureusement, je n'ai pas pu finir dans la journée, je pense y retourner prochainement pour qu'il soit au top rapidement.

J'espère que vous allez tous bien,

Les vacances ont commencés pour certains d'entre vous mais ne vous inquiétez pas je n'ai pas de vacances donc je serai dans les parages


à très vite
xoxo, Monia
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire