dimanche 28 février 2016

La chemise de Mr Plane

Bonjour à tous !!!

En ce moment je prépare mon départ pour la Belgique car je vais y rester un petit moment, je continuerai de poster des articles car je ne compte pas m'arrêter de créer, ni de trouver des astuces...
comme d'habitude :-)

Je voulais vous faire part d'une boutique en ligne pour le tissu et la mercerie qui s'intitulasse

J'adoreeeee cette boutique, on trouve un peu de tout à des prix raisonnable par rapport à la concurrence et surtout la découpe se fait à 10cm minimum.

C'est super pratique pour avoir pleins de morceaux pour du patchwork ou juste de quoi pour sa créa sans avoir de nombreuses chutes.

Les tissus sont de qualités, les dessins pour enfant sont Just Amazinggggg.

Ils nous offrent un emballage soigné avec du papier de soie, ruban et petits goodies dans le carton
(aimants, calendrier, bloc-note, crayon mais surtout et à chaque fois un Carambar)

-Voilà mes derniers achats sur leur site-

J'ai commencé par utiliser le tissu avec les minis avions

J'ai offert ainsi une chemise à mon mari pour la saint valentin fait par mes petites mains et ma nouvelle copine, la surjeteuse.

Pour la réaliser, j'ai suivi le patron chemise d'homme du livre cousu main by Carmen, les indications sont pas très simple ou bien il manque des photos, bref ça fait 2 créas sur lesquelles je me prends un peu la tête dessus pour réaliser des choses toutes bêtes.





En tout cas il est raviiiiiiiiiiii le chéri de sa chemise, donc je suis fière de moi et un ami m'a aussi complimentée, donc doublement fière.
heyhey

(pourvu que sur le site il reste suffisamment de tissu loool)

Je vous dit à très vite, et en Belgique cette fois là.

xoxo, bon dimanche
Monia

1 commentaire:

  1. Elle est superbe! On sent bien les longues heures de travail derrière cette chemise si bien réalisée ;-) Des bisous et à très vite!

    RépondreSupprimer