jeudi 25 février 2016

Tutoriel : Circlips pour canette à couture

Bonjour, Bonjour,
 
Aujourd'hui je vous dévoile une astuce que j'avais découvert il y a quelques années sur internet mais je ne trouvais pas l'élément majeur pour le faire.
 
Voici mon problème, j'ai un pot à canettes mais trop souvent je range et aussi vite les fils se mélangent et ça ressemble à ça !!
 
 
 
 
Et ouais pas classe du tout quand on est un peu pressé ou bien quand on cherche une couleur, on fini toujours par tout ranger de nouveau alors qu'on l'avait déjà fait, refait et rerefait.....
 
Alors voici le remède,
 
Tout d'abord il vous faut :
 
une canette, un cutter et un tube (Cristallo Extra Diam 6*9mm, vendu par 5m chez Leroy Merlin)
 
 
 
Couper des morceaux de la taille de la canette, puis faire une fente dans les morceaux
 
 
 
 
 Voilà plus aucun soucis même si le pot se renverse, on ne sait jamais... ^^
 
J'espère que ce tuto vous a plu
 
xoxo,
Monia
 

1 commentaire: