jeudi 1 juin 2017

Câlinez-moi

 






 
Coucou à tous !!
 
un bébé est né dans mon entourage alors je me suis empressée de fabriquer une petite douceur.
 
J'ai demandé aux parents de quoi ils avaient envie ou même besoin pour éviter les fameux cadeaux en double (voir même en triple) et ils m'ont répondus qu'une jolie couverture avec son prénom dessus serait le top :-)
 
Je me suis inspirée de la couverture pour bébé d'Hélène, que je trouvais idéal pour câliner cette poupée
 
 J'ai utilisé 4 Pelotes de Natura XL couleur Soleil, j'ai pris 1m de tissu qui avait du pep's à Mondial tissus et sur du sergé, j'ai tamponné son prénom. 
 
J'espère qu'elle plaira à Bébé Leeloo
Et qu'elle lui apportera de la douceur dans ce monde de brut
 
Je vous fait plein de poutoux
 
xoxo, Monia
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire