lundi 22 août 2016

Barbie ma poupée préférée

Hello à tous !!!
 
 
Il y a presque 2 semaines je suis allée faire un tour au musée....
 
 
 
♥ BARBIE ! ♥
"Ooouuais Barbie c'est un petit peu pour les petites filles quand même" me direz-vous ?!
et bien
oui tout à fait hahahahaha ^^
 
Personnellement j'ai appris beaucoup sur l'origine de son nom, son mode de fabrication, plein de créateurs ont signés des vêtements Barbie, donc paillettes plein les mirettes pour bibi, what else ?!
 
Pour ma part je ne suis pas du tout déçue, au contraire !
 
50 ANS ça se fête !
 
↓ Voici quelques photos ↓
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mon petit tour au musée m'a réconcilié avec le coté "vieillot" que je m'en faisais
Je pense que je m'en ferai d'autres :-)
 
 
Au fait !
 
Quand on ne sait pas faire de Vélo bah on n'en fait pas hahahahah
 
 
 
à bientôt mes chéris
xoxo, Monia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire