mardi 31 mai 2016

C'est bientôt l'été !!!

Bonjour à tous !
 
Et oui comme le titre l'indique c'est bientôt l'été et donc on se fabrique plein de belles choses pour être au top et aussi on fabrique des cadeaux parce qu'il y a au passage des fêtes et des naissances...
 
Dernièrement j'ai fabriqué un petit top pour l'anniversaire d'Eloane (4 ans)
Gianni l'a connaît depuis ses 3 mois alors comment dire...
Il lui fallait un petit cadeau personnalisé et qu'elle puisse mettre quand les beaux jours arriveront
En espérant que cela lui plaise je vous laisse le découvrir
 



 

J'ai également changé d'emploi du temps, je suis en pleine création le matin et l'après-midi je m'occupe de mon fils pour en profiter un maximum car il grandit tellement vite...
On joue au Clown, on fait des dessins et on regarde des dessins animés ensemble
Quel bonheur !
 
Je suis aussi toujours entrain de réaliser les macarons pour le mariage de ma copine donc je n'ai pas trop le temps de poster sur le blog mais je créé quand même beaucoup de choses.



 

 
Je tiens a souhaiter un Bonne Fête à toute les Mamans !!!!!!!
 
nous on a fait des sablés en forme de cœur et un joli bracelet
HAAA Oui j'ai changé de couleur de cheveux ;-)
 
<3 Je t'aime mon Gianni <3
 
à bientôt
xoxo, Monia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire