lundi 16 mai 2016

Fait ce qu'il te plait en Mai !

Bonjour,
Ce mois ci c'était le mois des vacances, des promenades en famille au grand air, des découvertes aussi...
Un petit pèlerinage à Perpignan s'imposait depuis un moment, les amis et la famille nous manquaient et puis nous avions appris de bonnes nouvelles donc c'était l'occasion de féliciter.
J'ai découvert pas mal de boutiques de tissus aussi que je ne connaissais pas, mais vraiment j'étais aveugle loool
A part Mondial Titi où j'allais tout le temps, je voyais une boutique sur le bord de la route mais c'était sur le départ donc je me disais lorsque j'y retournerai, j'irai..... bref je ne le faisais jamais mais là avec l'annonce de Flageolet (Bébé d'une copine) je me suis dis qu'il fallait que je trouve des boutiques de tissus dans les alentours :)
j'ai donc trouvé I-Dé à coudre au Mas Guerido tenu par Monica, la boutique est cachée mais on y trouve de petits trésors
j'ai aussi trouvé (c'est la fameuse boutique que je voyais sur la route du départ) Les tissus du Sud
beaucoup de choix pas très cher mais ils faut trouver les vendeurs au comptoir pour être servis et ils notent le prix des tissus au pif à la caisse donc c'est pas cher sur le rouleau mais on peut vite se faire avoir à la caisse....
Et le meilleur pour la fin, j'ai découvert le Hangar au tissus, tenu par Mr et Mme depuis 25 ans, on y trouve plein de choix et même les fins de rouleaux de ZARA.....
Enfin, mise à part le tissu, Nous sommes allés en Espagne et en Andorre, nous avons bien profités de nos vacances et Gianni de sa mamie :-)
Bon avec tous les tissus que j'ai achetés maintenant il va falloir se mettre au travail fissa fissa !!
mais d'abord gros projet pour moi, j'ai été sollicitée pour faire des macarons en fimo pour un mariage, je vous mets les images sur le blog rapidement !
à très vite, xoxo
Monia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire