dimanche 1 novembre 2015

Un petit coucou au pays de Mickey


 
 

 
 



 
 
 





 

 

 




 


 

 


 



Pour finir ses vacances et ce mois d'octobre, avec Gianni, nous sommes allés faire un petit tour, pour ne pas dire un Granddddddddd tour car je suis courbaturée de partout, chez Mickey Mouse et ses colocs.
 
Ce fut une expérience assez spéciale car, ne lui ayant pas appris ce qu'était la Disney Attitude, en voyant Buzz l'eclair il a tout simplement dit : " Heyy Maman, regarde le robot " -_-
 
Ou bien même quand nous avons vu des personnages, tels que Minnie, Donald, Dingo, Winnie ou bien même Tigrou, il a reussi a s'approcher de Minnie, l'a calinée et l'a finalement poussée.
 
Je n'ai ni eu la photo du calin, ni celle de la bousculade. ^^
 
Ennnfffinn bref, j'ai voulu tenter, je pense qu'il a quand même passé une bonne journée, j'en garde un souvenir agréable malgré la fatigue de l'avoir porté en mode "sac à patate" pour traverser la parade en folie.
 
Très bonne soirée à vous
 
xoxo et à bientôt
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire