dimanche 22 novembre 2015

La recup c'est génial !!!













Un petit tour de moto pour Gianni
 
Une soupe de potimarron pimentée avec son Iceberg de "Vaca qui rie" pour calmer la bouche en feu mais ça marche pas  (Sophie je te vois sourire !)

Cache-cache avec Yago, le chat de Sophie, qui s'est fait gronder une fois la photo faite :-)

et un petit tour chez Emmaüs des Ulis avec nos petites trouvailles, je n'ai qu'une chose a dire c'est qu'on s'est fait plaisirrrrrrrrrrrrrrr !!!
 En ce qui concerne le Trendy Châle je suis sur le point de le finir (oui oui c'est vrai je mets les bouchées doubles il fait trop froid loool )

 
Passez une bonne semaine, xoxo Monia
 
 
Les attentats ayant affectés quelques personnes que je connais, je vous présente une nouvelle fois mes condoléances à tous.
 
"Nous ne devrions pas avoir peur de prendre l'air, La vie est une Saveur, Respirez et savourez-la ! " 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire