mercredi 11 novembre 2015

Châtaigne - Moi...


 
 
 
Aujourd'hui, Je suis aller voir mon amie Sophie pour commencer notre projet tricot "Trendy Châle" vu sur le blog d'Hélène, Pour mes jolies mômes.
 
C'est un blog que j'ai découvert en 2012 quand j'étais enceinte de mon enfant et depuis je suis Méga Fan !!!
 
Elle me donne envie de créer, de chiner, il y a des photos canons de son environnement qui nous invitent au voyage en permanence.
Ses 2 bout'chou sont trop mignons et toujours bien sapés, Bref... Elle nous fait aimer tout simplement la vie comme nous devrions l'aimer, je l'adore totalement !!
 
Revenons au châle, sur ses conseils, nous devions prendre 4 pelotes de Partner 3,5 (Phildar) tricotées en n°10, nous on aime pas faire comme tout le monde, (c'est surtout que j'ai pas trouvé ce que je cherchais en magasin donc j'ai pris ce qu'il y avait), nous avons pris 8 pelotes de Partner 6 (Phildar) couleur "Châtaigne" que l'on tricotera en n°10 également.

 
 
Pendant ce temps, la mère de Sophie nous a fait pour le goûter un gâteau portugais trop bon, le bolo de nozes au chocolat avec un petit thé au citron et la chaîne Arte pour nous divertir, je vous raconte pas l'après-midi mamie de ouf, non je plaisante on a fini par zaper sur Toy Story ^^
 
 
Pour le blog d'Hélène c'est ici
Pour le tuto du Trendy Châle c'est par ici
 
▼▼ Et pour baver sur le gâteau, c'est par là   ▼▼
 

xoxo et à bientôt
Monia
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. Après 15 jours sans rien faire à cause de mon dos ma SUPER CUPINE m'as trouvé une occupation adapté à mon état.
    Le tricot ! Rien de tel quand on ne peut pas trop bouger /\/\
    Non seulement on a bien rigolé, on a bien mangé et ça remonte le moral !
    UN GRAND MERCI MISS PREPPY <3

    RépondreSupprimer