samedi 30 avril 2016

Au feu les pompiers !!

Bonjour à tous !!
 
Je me rappelle du bal des pompiers où j'allais petite pendant l'été mais depuis quelques années la caserne n'était plus accessible car elle était trop vétuste pour la brigade et pour y accueillir les villageois lors des bals
 
Mais ça y est !
Une caserne toute neuve a été construite et nos sapeurs ont de quoi être fiers, elle est au top !
 
En forme de Bateau, elle a de quoi faire rêver !!!
 
 
Pour l'occasion, j'ai fabriqué à mon ptit bout un costume de pompier afin qu'il puisse s'amuser à imiter Sam le Pompier.
Il était aux anges :-)
Un futur JSP est né, pourvu que ça dure lol
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
En tout cas j'ai fait un heureux, il n'avait plus envie de partir
- des gyrophares et des sirènes plein la tête -
 
Costume Taille 5-6ans
Tissu trouvé au marché
Le biais et passepoil rouge de chez ma petite mercerie
Scotch gris (ruban gris) et Accessoires de chez Action (casque et extincteur)
Carte de Mini sapeur faite maison
 
Merci à tous les pompiers de prendre soin de nous tous, votre métier n'est comparable à aucun autre
"Sauver ou Périr"
 
Merci à Bruno C. pour son accueil et de nous avoir fait visiter la caserne
 
à très vite,
 
xoxo, Monia
 
 

1 commentaire: