vendredi 18 mars 2016

Bienvenue à Liège 2

Me voici de retour à Liège
 
j'ai pu voir un peu plus de choses ces dernières semaines, j'ai même eu du temps en famille...
Avec ma Cathy, nous avons fait des tours et des tours (et des tours....) dans le carré afin de trouver un resto sympa et un soir nous avons fini dans un magasin de bonbons et 100 Montaditos.
Vive les grosses que nous sommes à s'empiffrer tout le temps hahahaha
Je commence vraiment à apprécier cette ville!!!
 
 
 
 
Bertrand Gomez Chanteur de rue
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En famille, nous avons visités la cathédrale (on dirait les couloirs de Poudlard) et mangés des gaufres hummmmm c'est trop dla bombe (bébé)
 
Ce weekend, je suis de retour en France avec pas mal de choses à faire en couture, je ne sais pas si je vais avoir le temps mais on va essayer (quand on veut, on peut !!!)
 
Pour écouter Bertrand Gomez c'est ici
 
à tantôt, xoxo
Monia
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire