samedi 5 mars 2016

Bienvenue à Liège

Salut Salut !!
 
 
Me voici en déplacement pour un mois pour le travail, je ne ferai pas beaucoup d'articles de créations car je dois aussi créer pour la boutique dans laquelle je travaille donc je n'exposerai pas forcement tout ce que je fais.
 
Je n'ai pas trop le temps de visiter la ville mais je me régale à parler avec les belges qui passent dans la boutique ainsi que mes collègues,
on essaie de se comprendre l'un l'autre car quelques mots diffèrent et quelques fois on a du mal à se comprendre, ça nous fait beaucoup rire.
 
(je me rattraperai la semaine prochaine pour les visites car je vais avoir quelques jours de repos sur place et en famille qui plus est, j'ai trop hâte !!!!)

En attendant voici quelques photos de ce que j'ai vu cette semaine.










Avec mes collègues nous avons été le soir de notre arrivée, Chez Victor et
Cette friterie vaut le détour... Avec leurs Menus "Tintin", c'était ma première fois dans ce resto et je me suis régalée!!! Nous avons mangés des Boulets à la liégeoise, la sauce ressemble de près à celle du bœuf bourguignon, miam !
Je pense y retourner lors de mes autres soirées liégeoises lol 
 
Sur ce, je vous dis à Tantôt ;-)
 
xoxo,
Monia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire