dimanche 27 mars 2016

Pèlerinage à Montmartre

Salut tous le monde !!!

Ce samedi pour mon retour en France, j'ai voulu aller à Paris pour acheter du tissus car j'ai fais une erreur de commande sur un site et je n'avais pas ce qu'il me fallait pour faire ma nouvelle création donc nous avons fait un pèlerinage en famille chez Amélie Poulain, Quartier Montmartre.
 
 
Je vous présente aussi la Cape que j'ai faite il y a 1 mois avec le tissus de Mantes-la-Jolie ^^
 



 







 
 
 
 
Qui dit pèlerinage, dit passage par le Bataclan...
Avec ce qu'il s'est passé en Belgique je me devais d'aller dans mon pays, ma ville et prendre mon courage à deux mains pour me rendre sur ce lieu de fête qui est si triste en ce moment.
 
J'offre des free hugs à tous !!
 
xoxo, Monia
 
<3 with Love <3

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire