lundi 28 mars 2016

C'est le printemps !!

Je reçois un sms pour m'informer de l'anniversaire de Léa (la copine de Gianni)
Date fixée dans mon agenda y'a plus qu'a attendre le jour J donc...

Puis quelques jour plus tard (la veille de l'anniv quoi...) je me rends compte que j'ai oublié le cadeau pour Léa !!!

Oulalalala l'angoisse, mais quoi lui offrir ?!
Elle va avoir 4 ans, elle adore la reine des neiges, heuuuuuu je me vois pas acheter comme tout le monde un truc qu'elle a en 10 exemplaires lol

Vite, Vite le temps défile mais y'a toujours rien pour la petite.

Tiens si je faisais un petit gilet en fourrure un peu printanier ?!

1h30 Plus tard l'histoire était réglée et la Maman devant la porte pour emmener le petit à l'anniversaire.... Ouf de justesse il lui a donné son cadeau XD
 



 
 
 
 
 
 
 
Elle le trouve super joli et elle l'aime bien !
 
Je suis contente j'ai fait une heureuse :-)
 
Bonne journée à vous
 
xoxo, Monia
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire