mardi 5 avril 2016

Les Bons moments

 
Hello !!
 
Voici quelques bons moments que j'ai eu l'occasion de passer dernièrement,
Qu'ils soient en solo ou en famille, j'avais envie de les partager avec vous...
 
Je suis enfin rentrée en France et avec la niaque,
des idées pleins la tête, voire plus encore !
 
(heuuu "voire plus encore" tu les as où tes idées toi sinon ?!)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Goûter super Schtroumpf
-
Brocante de Milly-la-Forêt, trouvaille avec le miroir vintage année 40 et les laines
-
Etiquette pour les vêtements de mon fils Gianni Alias Tika Tika
-
Visite de Maastricht à ma façon, c'est à dire boutiques à GOGO !Et vraiment je suis tombée sur une boutique qui mélangeait vintage et bidules rigolos
Elle s'appelle Nieuws
et voici l'adresse : Wycker Brugstraat 31 A
 
 
xoxo mes loulous et à très vite avec 2 nouvelles créations !!
 
Monia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire