vendredi 8 avril 2016

Moi je te donne mes Ananas

Hi Everybody !!!!
 
En ce moment je raffole des Ananas, c'est une Overdose même....
 
Je ne sais pas ce fruit m'attire, il est si bon, si frais, ça sent les vacances quoi!!
 
Je vous présente une customisation fruitée de mes chaussures bordeaux de chez Primark
Ca met une petite touche funky (town) à mes petits grands petons
 
Qui a dit que le 41 c'était grand rohhhhhhh, c'est pas grand hein !!
^^
 
 
 
 
Et une création maison d'une veste un peu jogging copiée à partir d'une veste teddy que j'avais dans ma penderie.
Je l'ai tellement rêvée de cette veste depuis un mois que j'étais heureuse de la porter la semaine dernière !
Elle ira très bien quand il y aura un peu de fraicheur les soirs d'été ;)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Tissus et passepoils trouvés lors de mon pèlerinage à Paris chez Toto et la Mercerie St Pierre
Ananas et biais de chez Veritas
 
 
Passez un bon weekend mes loulous
 
xoxo, Monia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire