jeudi 4 février 2016

Crochet et Tricot

 
Salut La Famille ,
 
En ce moment j'occupe mes petits doigts avec de la laine, j'ai mis un peu de coté la couture (mais je vais très vite revenir vers elle vu le stock de tissus qui s'accumule dans ma pièce secrète....) j'ai trop de projet en tête et pas beaucoup de temps pour moi mais je vais essayer d'en prendre car il est important de SE faire plaisir :-)
 
J'ai enfin fini mon gilet noir en crochet que j'avais commencé pour mon anniversaire (c'était le cadeau que je m'offrais, il était temps !!)
 
Je l'ai réalisé en granny square avec un crochet de 9mm
 
 
J'ai eu besoin d'environ 5 pelotes de laine noire 100g
pour aiguilles 4-5
 
 
 
Je suis de nouveau au travail avec un bonnet pour mon homme, il a vu un modèle sur Pinterest et m'a demandé de lui réaliser pour qu'il est un petit bout de moi sur sa tête :-)
c'est meuuuuuuuuuuuuugnonnnn <3
 
 
Pour ce bonnet j'ai eu besoin de laine Phildar Baby Partner et Partner afin de les tricoter en 4 et 6
 
 
il est réalisé en cote 1/2 et cote anglaise endroit
(quel challenge pour moi qui ne fait que des mailles endroit ^^)
 
 
Et voilà le résultat !

 
Passez une bonne journée, à très vite
xoxo
Monia

2 commentaires: