vendredi 26 février 2016

Sur la route de Mantes 2

Coucou à tous !!

Vendredi dernier nous avons retentés (toujours avec ma Fofie) l'excursion à Mantes-la-Jolie et le miracle s'est produit !

Le Marché a eu lieuuuuuuuu !!!!!!!
( sans tempête, sans ouragan, ni déluge, voyez même ce beau soleil, hihihihi )

Mais avant ça nous sommes partis pic-niquer et voir nos amis "canardballeurs" jouer au foot.












Des tissus à 1€/le mètre 
Du biais à 1.50€/les 4 mètres 
Des boutons à 1€ la plaquette
Des cônes à 1.50€
Et le Must, du tissus gratuit (des chutes) donné par un gentil vendeur.
Qui dit mieux ???!
Bref, y'a pas photo ce marché c'est LE marché de mes rêves !!!
j'en ai eu pour 40€ et j'ai déjà plein de projets dans ma tête, vivement que j'y retourne mais d'abord on va commencer les projets.
Marché du Val fourré de Mantes-la-Jolie les mardis, vendredis et dimanches, préférer d'y aller les vendredis et dimanches pour avoir le maximum de vendeurs.
Xoxo, à très vite.
Monia


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire