mercredi 17 février 2016

Mon Nouveau Bébé (Tutoriel)

Bonjour à tous !!!!
 
Bon voilà je vous dit tout,
il y a quelques jours, mon homme m'a demandé ce qu'il me ferait plaisir pour la Saint Valentin car au bout de 11 SV bahhh on ne sait plus trop quoi offrir heinnn, Mon anniversaire est en Octobre, Noël vient tout juste de passer et une fête aussi rapprochée c'est cool mais ça ne nous laisse pas le temps de désirer quelque chose avec envie.
Dans la précipitation (mdrrrrr, même pas !) je lui ai glissé, une surjeteuse, il m'a répondu, tu n'as pas assez de MAC* ??
5 min de Blabla je t'embrouille plus tard et c'était dans la poche... Merci Chéri :-)
Quoiiii me direz vous ??!!!! (Bah ouaiiis Finger in the nose !)
 
TADAMMMMMM
 
Voici mon nouveau bébé 
:-)
 
 
 
Alors soit, je vous parle de ma surjeteuse mais en fait ceci va se transformer en petit tuto car c'est à une machine de guerre que je vais bientôt m'attaquer donc pour faire simple je me suis fait un manuel d'utilisation à ma façon.
 
 
 
 
Après plusieurs réglages, sur le tissu j'ai réalisé des points afin de mieux m'y retrouver quand je voudrais quelques choses de précis lors de mes créations.
 
Enfin, j'ai fais des photos de ma machine pour indiquer les différents points de réglages.
(Longueur des points et Largeur)
Un tableau sur Word et des échantillons plus tard voici le résultat.
 
On peut faire de même avec une MAC, car on peut se retrouver avec les mêmes soucis.
 
*MAC = Machine à Coudre
 
Bon Après-midi, à bientôt !!
xoxo
 
Monia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire