mercredi 24 février 2016

Promenons-Nous dans les bois...

Bonjour à tous !!
 
Ce weekend nous nous sommes promenés en forêt pour ramasser des jonquilles mais le froid est revenu et les jonquilles ce sont cachées de nouveau lool
 
Nous avons donc fait quelques photos malheureusement je n'ai pas dégainé assez vite pour les 2 chevreuils que nous avons aperçu :-(
 




 

 



 
J'ai trouvé (aux encombrants) un carton plein de pin's et vraiment il y en a des super sympa que je pourrai mettre au col de mes chemises, je suis trop contente.
J'ai trouvé aussi une lampe, un abat jour et de vieux tiroirs que j'ai aussi vite nettoyés et customisés avec du papier peint, ils me servent ainsi de rangement pour mes foulards et écharpes dans mon entrée.
 
Je vous embrasse et vous dit à très vite, xoxo
 
Monia
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire